Mon cochon d'inde d'1 an ne se laisse pas porter, que faire ?

Solènelucas

Mon cochon d'inde a 1 ans et ne ce laisse toujours pas porté alors que je suis toujours avec lui ,je lui fais des calins ect...c'est peut-être parce que sa cage est en hauteur? Les cochons d'indes ont ils peurs du vide?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un cochon d'Inde n'est pas une peluche, si les seuls moments qu'il passe hors de sa cage c'est pour être manipulé, tenu pour des câlins etc, c'est normal qu'il préfère se dégourdir les pattes et aller explorer...
Il ne vit pas juste pour être câliné, il agit comme un cochon d'Inde, avec des ressentis et son instinct...
Les calins c'est à vous que ça fait plaisir, lui visiblement non...
Combien de temps sort il tout les jours ?