Doit-on beaucoup s'occuper d'un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous je voudrais un cochon d'Inde si ma maman n'est pas d'accord des gerbilles ou hamster ...bref je préfère les cochon d'Inde mais bon j'ai besoins de vos avis ! Mais si un cochon d'Inde vis tout seul est ce que il va être malheureux ?J'avais déjà us des gerbilles mais je n'était pas vraiment attacher !Et je pense que un hamster dort tout le temps ... Bref !Le cochon d'Inde doit on sans occuper beaucoup ??? J'ai besoins de vos avis je suis nouvelle :) Merci d'avance ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pourquoi personne me réponds faut il avoir des amis ??? Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoins d avis merci de me prévenir quand vous savez une chose MERCI
Utilisateur anonyme
Coucou,

je te passe le lien de cette page qui te dira tout :) j’espère que sa t'aidera voila : http://cochondinde-club.over-blog.com/article-bien-s-occuper-de-son-cochon-d-inde-98161025.html