Claquement de dent de mon cochon d'inde quand je le caresse : est-ce normal ?

Enzogomes12004

Bonjour tout le monde ! Ce serait pour savoir que mon cochon d'Inde quand je le caresse fait des claquements de dents (Ceux qui disent qu'ils sont relaxés et pas ceux qui disent qu'ils sont prêts a attaquer) mais je ne sais pas trop différenciée les deux car il craquotte après il fait comme si il mâchait mais super fort et après il recraquotte .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Normalement quand ils claquent des dents c'est qu'il est un peu stressé, dans ce cas la il faut le rassurer.