Peut-on donner des chips de carotte au chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je m'appelle Elisa et j'ai 16 ans. J'ai acheté récemment des Chips de carotte séchés (BIO) pour mon adorable petit Chichi. Bien sur, je lui donne en guise de friandise. Mais, je voudrais savoir, si ça ne risque rien pour la santé de mon chinchilla ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
je pense pas que tu risque quelque chose mais sa depend de la marque peut tu menvoyer une photo ou un lien des chips a la carotte merci :)
Utilisateur anonyme
http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12648-alimentation-friandises/56600-chips-crunchys?onglet=all

Voilà le lien ! Merci de votre réponse ! :)