Est-il bon de changer souvent la place de la maison de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Je change la maison de mon hamster (l'endroit ou il dort le plus ) souvent , est-ce bon ou mauvais pour lui ??

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne pense pas qu'il va y voir une différence donc je pense que tu peux la changer oui.
Utilisateur anonyme
Pour tout te dire, l'hamster est très peureux ( généralement).

Lorsque tu change d'enplacament la maison, il ne comprends rien et panique. Il est habituer a dormir dans un coin de la maison et les marques restent, cmest pourquoi il ne faut SURTOUT PAS le changer.
Il ne s'adaptera jamais a sa cage si non.