Changement radical de nouriture. Mon hamster va-t-il s'adapter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voila, mon hamster prend depuis qu'il est arrivé chez moi, la même nourriture tout les jours, et malheureusement, mon père c'est trompé de marque et en a pris une totalement différente.
Je c'est que ma question vas peut être paraitre bête pour certain, mais mon hamster vas t'il approuver le changement radical de nourriture qui vas se dérouler dans je pense 1 semaine maximum ??
Merci d'avance pour vos réponses
TheWarenn
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas on n'est pas dans le corps de ton hamster !
Utilisateur anonyme
J'ai lue qu'il faut le faire progressivement et non pas radicalement
sur plusieurs jours voir même des semaine pour certains rongeurs.
Je te conseil de mélanger au plus que tu peut !

Bonne chance .
Utilisateur anonyme
Non il ne va pas apprecier ca pourrais lui donner des diarrers il faut donc que petit a petit tu melange les 2 nourritures et chaque jour mettre un peu plus de la nouvelle et noin que l'ensienne pour qu'a la fin se retrouver avec seulement la nouvelle :D
Utilisateur anonyme
Julietted : C'est pas la penne de repondre comme ca si ta rine a donner comme conseille ...