Mon lapin serait-il en train de mourir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Nous avons un lapin de 8 ans qui vit dehors en liberté . je viens de remarquer qu elle ne bouge plus , elle est toute flagada. N as pas voulu mange les carottes qu on lui as mis . Son poils est différent , elle semble mouillé et respire doucement . Vous n êtes pas veto , mais pensez vous vue son âge elle soit entrain de mourir ? J ateend que mon mari rentre est nous allons la rentre au chaud . Merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme
Merci ,

Effectivement nous revenons du veto . Elle fait un avc, il lui a fait 2 piqûres . On en a une à faire demain , et jeudi . Et soit elle repart comme à l an 40 . Soit elle mourir .
Mais vue son âge y a peu de chance ...
Utilisateur anonyme
Notre lapin est décédé hier dans la soirée.
Utilisateur anonyme
Aie dur pauvre lapin mais il n'est plus souffrant maintenant bon courage et bonne journee
Utilisateur anonyme
Le m'en est mort a un an cause a une crise cardiaque et l'autre est mort a 8 mois a cause d'une insolation (trois heures au soleil en été -_-")