Où trouver une cabane pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjours je vais acheter cette cage d'occasion sauf qu'elle est vendu sans la cabane... Avez-vous une idée de site ou je pourrait trouver la cabane seulement sans la cage ? Ou un magasin qui la vendrait seule ? Sinon que me conseillez vous comme cabane sachant qu'elle est indispensable pour que mon Chon puisse accédé à sa gamelle Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Kijiji, eBay, animalerie et tous pleins d'autre endroit se vend des cabanes a CHons
Utilisateur anonyme
Mais un site internet c'est pas une très bonne idée je pense et sa coûte des frais de livraisons opte plutôt pour l'animalerie
Utilisateur anonyme
Tu pourrait aller chez le bon coin , des site d'occasion ou sinon trufo
Utilisateur anonyme
Oui lulususy a raison mais tu pourrais la construire toi même avec du bois et une scie .........
Parce ça coute moins cher
Utilisateur anonyme
D'accord merci tout le monde :)