Quel est son problème ?

Utilisateur anonyme

[img|teddy-sue_573a55330f88f.jpg][img|teddy-sue_573a553e54e2f.jpg][img|teddy-sue_573a553e54e2f.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
???????????????????
Quelle est ta question exactement ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi cherche t'il a se cacher constament quand il est dans aon enclos ou se brac t-il dans un coin sans bouger quand jle met dans sa cage ou l'enclos
Utilisateur anonyme
Les cochons d'inde ont besoin d'avoir un abris pour se cacher. C'est leur instincts "sauvage" qui se méfie des prédateurs et qui explique qu'il est mal à l'aise... Au début le mien faisait pareil, mais maintenant plus rien ne le dérange ! :D
Laisse lui tjrs un petit abris même quand tu le sors dans son parc. Il finira par être à l'aise tout seul ! ^^