Je donne toujours le même repas à mon Hamster : est-ce grave ?

Love Betty

Je lui donne tout le temp le meme repas et quel que fois des friandise à la carotte faut t’il que je lui donne autre chose? Comme des graine de je ne c’est quoi ( flocon d’avoine)

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
On peut donner aux hamsters des granulés du commerce. Il est aussi possible de compléter avec de petits bouts de viande ou de jambon ou encore avec des pâtes cuites mais tout cela en petites quantités.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Love Betty
Bonsoir,
Merci de m’avoir répondu mais je lui est acheter différentes graines; et du coup ai-je besoin de lui donner du jambon ou de la viande ?

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive
tu peut aussi lui donné des morceaux de fruit et légumes