Quels risques si je fait se reproduire mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Voila mon lapin a 8mois c'est une race naine ! Et j'ai peur qu'en faisant reproduire mon lapin il y est une bacteri dans son sang ou celui de la femel et qu'il se la transmettent et que l'un deux meur enfin je minquiette pour mon lapin surtout lol a+ et merci davance ! ;D
5 réponses
Utilisateur anonyme
stérilise la femmelle
Utilisateur anonyme
C'est bon il n'y a aucun risque
Utilisateur anonyme
Ton lapin est vacciné ?
Utilisateur anonyme
si les 2 sont vaccinée c ok d'après moi.
Utilisateur anonyme
Mon lapin n'est pas vacinees car eu enfaite on savais pas trop :'( mais fo obligatoirement le faire vacciner au primtemp ou en hiver ou???... jai pas de femel jai kun mal et du coup je ne le fait pas reproduire car enfaite il on dit que cete pas une femel mais un mal car il savai as et avai ete au veto our savoir les gens que je connais :)