Ma femelle hamster est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une hamster que j'ai acheter il y a 3 mois et demi et depuis que je l'ai acheter elle est grosse et rester grosse et telle enceite ou pas

3 réponses
Melpremière
Aurais-tu une photo d'elle pour qu'on la voit? :)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Tania28700
Non la gestation n'est pas si longue, à moins que tu aies un mâle avec elle dans la même cage ?

La gestation

La gestation va durer entre 15 et 20 jours. Pour la plupart, cela dure 16 jours. Votre hamster femelle va grossir petit à petit, et avoir les tétines qui vont ressortir. Elle commencera à faire son nid pour l'arrivée des petits, parfois dès les premiers jours, parfois plus tard.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,
ne vous inquiter pas elle n'est pas du tout gestante ! car pour qu'elle sorte c bb il faut 2semaine 2semaine 1/2 donc 3 mois gestante ce n'est pas possible elle est grosse car vous lui donner bcp a ma,ger voila pour me repondre reponder direct sur mon compte svp mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "