Comment apprendre au Chinchilla à accepter les caresses ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a 1 semaine j'ai reçu un chinchilla mes et il mord comment faire pour qu'il arrête ? Il ne ce laisse pas caresser ni prendre on peut le caresser jute son nez 10 sec à travers les barreau

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Tout doucement ! attends il faut le laisser t'apprivoiser... si d’emblée, tu vas le prendre pour le toucher, bien sur il se défend, et va te mordre.
Pour apprivoiser le notre, ma fille le sort dans sa chambre, au moins une fois par jour, Sunset explore (attention ca mange tout), et puis petit à petit, monte sur les genoux de ma fille... et on peut maintenant le toucher. Il est là depuis 6 mois, et tout va bien, elle le prend pour faire des bisous...
Donc patience, ne le brusque pas ! et tu vas voir c'est mimi tout plein
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci
Tania28700
Tu me tiens au courant pour la suite !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "