A quelle date aura lieu le prochain salon d'exposition de NAC ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous , j'aurai aimer savoir quand était le prochain salon d'exposition de NAC ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien il y a animal expo en octobre ! J'y vais tous les ans c'est super et il y a aussi les nac !

http://www.animal-expo.com/
Utilisateur anonyme
Merci et ou ce passe t'il ?
Brava
Il y a un en Alsace, en octobre à Still, je le sais bien parce que j'y vais ;) !
Et en plus c'est une asso. !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Oui comme le dit Blibli, il y a animal expo en octobre, ils font "tous les animaux domestiques" (chiens, chats, oiseaux, rongeurs, reptiles, poissons), dont les nacs. J'espère que Wamiz mettra un concours, et que j'aurai mes chances de gagner une place cette année =).