Arrivée de 3 chinchilla, comment gérer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je vais avoir 3 chinchillas.
Je devais en avoir que deux ducoup je n'est que deux gamelles pour la nourriture que deux cabaneet j'ai vu qu'il en fallait une pour chaque chinchilla cela est il grave.
Ma cage. Mesure 1m57de haut cela suffit t'il
Merci de votre reponse
15 réponses
Tania28700
3 chinchillas ? ca va bouger !! j'en ai un et déjà la nuit c'est galère mais je le savais !! tu n'as pas peur que 3 fassent de trop, ca risque de se chamailler sec.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je n'est pas plus peur que sa j'ai eu 11gerbilles mais le bruits ne me génait pas.
Ce sont trois soeur de 2 ans et demi de la meme portée elle on toujours vécus ensemble
Tania28700
Ok mais là ca fait vraiment du bruit, rien à voir avec autres rongeurs ! :) Elles seront dans ta chambre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je pense que je vais les mettre dans ma chambre c'est la ou il y a le plus de mondes le soir.
Merci
Tania28700
Le notre est dans la chambre de ma grande fille, et je peux te dire que c'est difficile certaines nuits, et j'en ai qu'un... je l'entends de notre chambre !
Elle le lache dans sa chambre, il a besoin de sortir de la cage, penses y !
Quelle couleur sont elleS ,
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Pense aussi au sable spécial, le chinchilla aime se rouler dedans.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Une dernière chose, ca bouffe tout !! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'y pense j'ai un lapin et je le sort matin et soir pendant une heure. Sinon sa a l'air super mignon n'est ce pas.
Il y en a deux grise foncé(standard) et une blanche avec des taches noir.
Et la tienne
Utilisateur anonyme
J'y pense je n'est pas trop de prise dans ma chambre , le sable est le meme que poir des gerbilles? Mais sinon pour les gamelles et la cage c'est bonh
Tania28700
Notre cage doit faire cette taille mais j'en ai qu'un. D'autres wamiziens vont te répondre je pense. pour le sable, je n'ai pas eu de gerbille, je ne peux pas te dire.
CA BOUFFE : papier, mur, plinthe, tout quoi !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "