Quelle cage pour 2 rats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Est-ce que ces dimensions de cage vont pour accueillir 2 rats.?? L80xl50xH70. ou l'autre L100xl54xH64. Merci de vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
le plus grand ! :)
Célineo
Bonsoir,

La cage L80xl50xH70 peut contenir jusqu'à 4 rats (0.06m3 par rat).
La cage L100xl54xH64 peut contenir jusqu'à 5 rat (0.06m3 par rat).

Les deux peuvent convenir pour 2 rats donc ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme
OK merci. J'avais fait le calcule aussi mais j'étais pas sur. Merci ;)
Lareveuz
La plus grande possible ! ^^. Une cage plus haute que longue de préférence (une volière par exemple). Il faut qu'elle soit bien aménagée avec des étages, échelles, tuyaux etc...