Mon lapin ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il a une barre de fruit il la manger "rapidement" MAIS maintenant il ne mange même plus ses croquettes ni sa barre !!!! Que faire...?
3 réponses
P'titefleur
Emmène le chez le véto.
Colombe
oui je suis d'accord avec P'titefleur va vite chez le véto, il faudrait pas qu'il est la maladie des lapin, c'est très grave il faudrait pas que il est sa? il vaut mieux y allée pour rien au lieu d'attendre. Tien nous au courant de l'évolution bon courage a toi!!!!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup mais sa ne fait qu'une journée cela peut quand même être grave ?
Merci encore :)