Mon lapin est-il mort à cause de la chaleur ?

Mon lapin est mort lundi de chaleur alors que on avait mis un carton autour de sa cabane et il est mort le lendemain pourquoi on a mis de l'eau fraîche et de la nourriture

" Non a l'abandon des animaux et rongeurs !😢 "
4 réponses
Gabyn
Elle était où la cabane, à l'extérieur ? dans une pièce surchauffée ? Il était sans surveillance pendant combien d'heures ? Vous l'avez emmené chez le véto aux premiers signes de coup de chaleur ?
Un carton ça ne sert à rien à rien contre l'air chaud, de l'eau ça ne sert à rien non plus s'il a un coup de chaleur
Lisez:
https://noslapins.fr/divers/proteger-le-lapin-de-la-chaleur/
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3
Desolé pour votre lapin.. :(
Zanimosexpress
les lapins sont sensibles à la chaleur, il faut mettre un ventilateur dans la pièce avec une bouteille d'eau glacée devant, il ne doit pas être dirigé directement vers la cage. La pièce doit être à moins de 25 degrés, après il y a souffrance.
" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "
Utilisateur anonyme
bonjour oui il est probablement mort à cause de la chaleur désolé pour vous croit moi je sais se que sa fait de perdre un animal moi même j'ai perdu mon hérisson nommé piquant :(