Comment apprivoiser mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive pas à apprivoiser mon hamester lena je ne aauq oaq commet faire pour qu'elle s habitue à moi ni comment la prendre ect . pouver vous m'aider silvpl

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, un hamster n'est pas un animal qui aime se faire manipuler etc.. Néanmoins, tu peux l'apprivoiser doucement, tu peux essayer en mettant une petite friandise au creux de ta main et attendre qu'il monte dessus.
Si il a peur de ta main et qu'il est très craintif, c'est peut-être à cause de ses conditions de vie.
Si l'hamster est dans une toute petite cage, il va se sentir compresser, il ne va pas être heureux, il peut devenir fou. J'espère t'avoir aider.