Pourquoi les hamsters vivent à plusieurs dans les animaleries ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma question va porter sur quelque chose de complétement illogique pour moi.
Pourquoi les hamsters dit "solitaire" sont plusieurs dans les cages des animaleries car malheureusement, je n'ai pas le droit d'avoir 2 hamsters car cela nécessiterai 2 cages...
Merci pour vos réponses.
TheWarenn
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sa depend quels sortes d'hamsters , ya des hamsters qui aiment bien etre ensemble , d'autres non . Et les animaleries ne se soucit pas trop de sa tu sais --'..
Utilisateur anonyme
Les animaleries mettent beaucoup de hamsters par cage car ça prend moins de place, ce n'est en rien un exemple à reproduire si tu tiens à tes hamsters ...
Utilisateur anonyme
En animalerie il serait difficile d'avoir un hamsters par cage, je vous dit pas le nombre de cage. De plus, les animaux arrivent jeunes, et le plus souvent par portées sevrées. C'est donc la raison pour laquelle ils les mettent tous ensembles.
Utilisateur anonyme
Je me suis posée la même question... Et j'en ai conclus que en effet ça leur prend beaucoup moins de place et pour moi ils ne se soucient pas plus que ça du bien être des animaux..
Utilisateur anonyme
Pour répondra a Tchoupie, j'ai un hamster russe
Utilisateur anonyme
C'est une question de place oui, je m'intéresse beaucoup à l'aquariophilie et c'est le même problème avec les poissons (mise en place de poissons qui ne se supportent pas dans le même aquarium, manque d'espace etc mais malgré tout ils ont des normes strictes à respecter et si il ne permettent ça c'est juste parce que c'est temporaire.