Mon cochon d'inde souffrirait-il d'une allergie à la poussière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, L'un de mes chons se met tout à coup à faire du bruit. Je ne sais pas comment expliquer la situation ce n'est pas simple ... on dirait qu'il a la voix rauque, qu'il est comme encombré, enroué, et je vois son thorax se mouvoir davantage donc il respire plus vite. Et cela passe dès qu'il éternue. Je me suis dit que cela devait être une poussière ou un petit bout de foin qui lui grattait l'intérieur des narines et qu'après avoir éternuer plus rien ne le gêne. Cela arrive que ce soit du chanvre ou du copeau.J'ai acheté dernièrement la litière chipsy pour animaux sensibles mais est-ce suffisant ? est-ce que j'attends de voir si ça se reproduit et dans ce cas je me fournis en litière Carefresh ?

1 réponse
Pauu_line23
Bonjour, mon cochon d’Inde fait exactement pareil et se gratte beaucoup en plus d’éternuer beaucoup mais ce n’est pas des parasites, avez vous trouvé ?