Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un animal mais mes parents disent non Je leurs dit que je m'en occuperais ps je veux surtout un rongeur ou un lapin

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est peut être car le budget et plutôt important
Utilisateur anonyme
non c pas sa jaimerais en avoir un mais sa na pas raport avec le budget
Utilisateur anonyme
Moi, mes parents ne voulait pas de cochon d'inde a la maison...
C'était un peu le mm sénario de dire que je n'allais pas m'en occuper et tout...

Je leur ai donc montrer que j'étais capable et responsable. Déjà en évaluant le prix que ça revient au départ et ensuite par mois. Je me suis renseigner sur se qu'ils pouvaient manger, leur habitats, se qui était interdit aussi... enfin un peu tout. Et je leur ai présenter se qui les a un peu convaincu mais ils avaient pas encore dit oui...
L'arme ultime a été de mettre des photos de cochon d'inde tout mignon dans leur agenda, sur le frigo etc... ils ont finit par accepter :) ça peut peut-être aussi marché pour ton futur lapin ;)
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
oui mais les lapins en appart sa pue méme si on les change souvent ,mes enfants ont vite demandé a leur pére de faire une cage pour les loger dans le garage et une pour la pelouse ,mais nous ont est en pavillon ,donc réfléchie bien
" cocoviking "