A quel âge sépare-t-on les souriceaux de leur mère ?

Utilisateur anonyme
Alor ma grand mere a adopter une souris il y a quelque sem et elle etait enceinte il y a une sem elle a acoucher de 4 bébé a 3 sem les bébé arrete de tété je les dit a ma grand mère elle a ma dit que c'etait alor a 3 sem quond peut s'epare les petit je lui et dit non ces a 1 mois mais elle m'ecoute pas donc je voudrais votre avis pour lui prouver que ces a 1 mois quond peut s'epare les petit donc s'il vous plait donner vos avis .
3 réponses
Caléomino
Alors, on ne dit pas "enceinte" ou "accoucher" mais "gestante" et "mis bas" :)

Pour ta question, je ne mis connais pas trop, à 4-5 semaine tu doit séparer les mâle des femelles (de la portée) et à 6 semaine tu peut les séparer de leur mère.

J'espère avoir pue t'aider :)
Utilisateur anonyme
Environ 1 mois je crois

Kaderin
les souris femelles sont grégaires elles doivent vivre au moins à 2, les mâles eux sont solitaires.