A partir de quand les lapereaux commencent à boire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , mes 4 laperaux auront demain 3 semaine et a partir de quand les lapereaux commence a boire de l'eau ? merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour étant petit j'avais un lapin, les llaperaux commence a boire normalement a environ 1 mois. si tu a la maman c'est elle qui lui aprend a vivre et a manger, a boire comme pour les hamster.
Utilisateur anonyme
mercie pour ta reponse donc ils vont commencer a boire dans 1 semain :D
Julie58
Un lapon cèsse de têter a 2 mois et ils doivent commencé a boire aux biberons dès 1mois et demis .