A partir de combien de temps peut-ton laisser son écureuil sortir de sa cage ?

Utilisateur anonyme
a partir de combien de temp peux ton laise sortir lecureuil et coment le faire rentre
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de faire une cage géante pour ton écureuil à l'aide de grillage. Dedans tu pourrait mettre des branches et d'autres objets. Si tu veux sortir ton écureuil de sa cage, il faut veiller à ce que tu puisse sans le blesser sans lui faire mal le remettre dans sa cage plus tard.
Utilisateur anonyme
bonjour,
Avant de faire sortir ton écureuil attend qu'il soit habitué a toi.il faut qu'il vienne te voir quand tu lui tend de la nourriture (comme ça si il sort il reviendra vers toi quand tu lui en tendra) après il faut qu'il est assez confiance en toi pour se laisser manipuler et que tu puisse le prendre pour le remettre dans sa cage.Ne te précipite pas,soit patient,laisse le d'abord s'habituer.