Vieux octodon

Utilisateur anonyme

Bon,

Voilà j'ai ma petite lilou qui se porte mal 🤧 la petite mamie de presque 8ans à maigri ses derniers jours, j'ai tout vérifié rien ne cloche je comprends pas trop pourquoi.. De plus elle se met à fermer toute seule ses yeux et ne veut plus les ouvrir pourtant ils ne coulent pas ne sont pas rouges.. Elle me paraît pas diabétique non plus alors je sèche un peu.. Quelqu'un a déjà eut se genre de problème ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est parce qu'elle est très vieille. mais si tu n'est pas sur, tu devrais peux êtres allez voir un veto.

Kimberleynbc

A mon avis cela doit être du a la vieille . C'était pareil avec blanchette mon hamster , malheureusement elle a dû être piquée car il y avait pluss rien a faire pour elle 🤧 . J'espère pour vous que ce n'est pas pour cette même raison mais préparez vous a ce qu'elle vous quitte car elle est assez âgée 😔 . Allez peut êtres voir un vétérinaire , si elle a mal elle aura peut être des calmants je ne sais pas ... Bon courage

Utilisateur anonyme

Je me doutais que c'était dû à son âge mais bon je crois pas pouvoir faire grand chose.. Elle me semble pas souffrir seulement je vois qu'elle ne grimpe plus vraiment aux barreaux et ses petites pattes ont du mal à suivre parfois ? Merci quand même pour vos réponses cest gentil

Kimberleynbc

Si elle ne souffre pas c'est le principal mais il faudrait vraiment s'inquiéter si vous voyer un signe de mal .