Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vieux octodonOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bon,
Voilà j'ai ma petite lilou qui se porte mal la petite mamie de presque 8ans à maigri ses derniers jours, j'ai tout vérifié rien ne cloche je comprends pas trop pourquoi.. De plus elle se met à fermer toute seule ses yeux et ne veut plus les ouvrir pourtant ils ne coulent pas ne sont pas rouges.. Elle me paraît pas diabétique non plus alors je sèche un peu.. Quelqu'un a déjà eut se genre de problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je pense que c'est parce qu'elle est très vieille. mais si tu n'est pas sur, tu devrais peux êtres allez voir un veto.
Si le soleil peut traverser les plus gros nuages gris et faire briller la baie , nous pouvons traverser les plus dures épreuves et faire briller la vie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A mon avis cela doit être du a la vieille . C'était pareil avec blanchette mon hamster , malheureusement elle a dû être piquée car il y avait pluss rien a faire pour elle . J'espère pour vous que ce n'est pas pour cette même raison mais préparez vous a ce qu'elle vous quitte car elle est assez âgée . Allez peut êtres voir un vétérinaire , si elle a mal elle aura peut être des calmants je ne sais pas ... Bon courage
"Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Mme de Sévigné
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je me doutais que c'était dû à son âge mais bon je crois pas pouvoir faire grand chose.. Elle me semble pas souffrir seulement je vois qu'elle ne grimpe plus vraiment aux barreaux et ses petites pattes ont du mal à suivre parfois ? Merci quand même pour vos réponses cest gentil
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si elle ne souffre pas c'est le principal mais il faudrait vraiment s'inquiéter si vous voyer un signe de mal .
"Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Mme de Sévigné
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)