Vends bébés octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vends des bébés octodons mâles et femelles. j'ai eu une portée de 8 !

16 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas le bon endroit pour cela vois sur RESCUE.

Utilisateur anonyme

ah. c'est un site de vente d'animaux?

P'titefleur

On y trouve de tout.....

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder mais on ne peux que adopter je crois la dessus

P'titefleur

Non...cherche bien......

Utilisateur anonyme

Pourquoi "vendre" ?

P'titefleur

Tu as un couple d'octodon ?

J'espère que tu vas faire en sorte de ne plus avoir de portée......

Coco33150

Pourquoi arrêter ????? ça rapporte de les vendre !!!!

Utilisateur anonyme

Ange- pourquoi "vendre"? j'ai pas compris le sens de ta question.

P'titefleur : non enfaite j'avais un mâle deja et je voulais absolument lui trouver une femelle car ça me faisais mal au coeur de le voir seul alors j'ai demandé à la jardinerie mais le truc c'est que si je prenais la femelle je prenais les 9 petits alors je les ai tous pris donc voila.

Coco33150 : oui.

Utilisateur anonyme

Bah oui pourquoi tu les vends et pourquoi tu ne les donnes pas ?

Tu laisses un mâle et une femelle ensemble ?!