vend (futurs) bébés octodons bleus

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Ne sachant pas ou mettre ma petite annonce je la poste ici.

Alors voila on m'avais vendu (pas de la même portée heureusement ca j'en suis sure!) il y a un an environ 2 femelles octodons bleus ... enfin en théorie puisque j'ai actuellement mon octodon qui va bientôt mettre bas. Donc pour tout ceux qui serait intéressée par un petit octodons bleus je passe cette annonce pour leurs trouver de bons maîtres dès leur sevrage.

Je les vendrais à un petit prix avec un paquet de nourriture pour la transition alimentaire.

Je pense que la mise bas se fera dans 1 mois maximum donc je mettrai des photos à ce moment la pour ceux que ca intéresse.

N'hésitez pas à me demandez des renseignements en MP.

Je souhaiterais qu'ils soit adoptés par 2 de préférence car un octodon ne vit pas seul.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les annonces de vente sont effectivement interdites sur Wamiz.

Ce sujet va donc être clôturé.

Bonne journée sur le forum,

L'équipe Wamiz