vend (futurs) bébés octodons bleus

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Ne sachant pas ou mettre ma petite annonce je la poste ici.

Alors voila on m'avais vendu (pas de la même portée heureusement ca j'en suis sure!) il y a un an environ 2 femelles octodons bleus ... enfin en théorie puisque j'ai actuellement mon octodon qui va bientôt mettre bas. Donc pour tout ceux qui serait intéressée par un petit octodons bleus je passe cette annonce pour leurs trouver de bons maîtres dès leur sevrage.

Je les vendrais à un petit prix avec un paquet de nourriture pour la transition alimentaire.

Je pense que la mise bas se fera dans 1 mois maximum donc je mettrai des photos à ce moment la pour ceux que ca intéresse.

N'hésitez pas à me demandez des renseignements en MP.

Je souhaiterais qu'ils soit adoptés par 2 de préférence car un octodon ne vit pas seul.

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, oui je vais mettre aussi une annonce sur le bon coin et aussi chez les vétérinaires, je pense que je ne peux en mettre que la.

Pour les gens qui s'en serviront en temps que cobayes je suppose que tu parles des laboratoires ou encore des éleveurs de serpents?

Je pensais faire un prix raisonnable mais pas non plus des dons afin de ne pas tomber sur eux !

En général quand je vend des petits, bien sur je rencontre les personnes intéressés, mais je demande aussi un petit suivi pour voir si tout va bien (pas non plus des renseignements tout les jours ^^ mais juste quelques petites photos par ci par la au début :) )

Merci pour ta réponse !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage, j'habites trop loin .... Sinon je t'en aurai pris !! Bon courage pour leur trouver une famille

Utilisateur anonyme

Je pense les vendre 20€ l'un et 30€ les deux avec un sac de nourriture.

Je suis de l'yonne (89) à auxerre plus précisemment.

Utilisateur anonyme

Merci cam-26 c'est quand même gentil à toi ! :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne les donne pas au lieu de les vendre?!

Tu les a adoptés en animalerie?

Utilisateur anonyme

bonjour, désolé pour la réponse tardive les petits sont nés hier!!

Voici quelques photos prisent il y a peu de temps.

Dur dur de les prendre en photo ils bougent tellement..

Pour répondre à selena123 les parents ne viennent pas d'animalerie je les est achetés à un particulier qui faisait un élevage amateur mais qui sait visiblement trompé en les sexant :)

J'ai décidé de baisser le prix à 15euros, je ne fait pas un buisness d'octodon ^^ l'argent récolté me servira à financer leurs bonnes croquettes et à investir éventuellement dans une nouvelle cage et accessoires!

J'ai choisie de ne pas les donné car comme dit ci-dessus je veut éviter les personnes qui s'en serviront comme nourriture a serpent ou autres dans le genre, quitte à baisser le prix s'ils ne trouve pas de maitres je préfère les vendre.

Si vous voulez voir leur évolution n'hésitez pas à demander :)

Utilisateur anonyme

J'aurais trop aimé en avoir mais j'habite beaucoup trop loin (44) >_. Dommage j'avais aussi des octodons(mâles) et je comptais pas donner aux serpents! Je suis dégoutée :'(

Utilisateur anonyme

Oui effectivement ça fait un peu loin :) c'est dommage.

Pour ceux qui en voudrait je remet une photo d'eux plus récente.

Ils sont maintenant à 10€ car je ne craint qu'il ne trouve pas tous des maîtres sinon, et il y a une réservation de 2 mâles ou 2 femelles déjà.

Utilisateur anonyme

Ooups voila la photo!

Sofi771

La vente est interdite sur Wamiz ...