Urgent : mutilations octodons !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un matin en allant voir mes octodons j'ai remarqué que l'un d'entre eux avait des poils en moins sur le dos. J'ai attendu et vu que c'est mon autre mâle qui les lui arrache. Ils ont été séparés mais rien y fait, lorsqu'on les remet ensemble ça recommence. Mon octodon a de moins en moins de poils !

Pour le moment l'octodon en cause est dans une petite cage à part, solution temporaire ce qui n'améliore probablement pas son comportement.

Ils cohabitent depuis un ans et ça n'était jamais arrivé !

Que faire?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais je n'est vraiment pas les moyens de leur offrir une autre cage. Ils cohabitent tant bien que mal et pour le moment a part les poils enlever du dos il n'y a eu aucune blessure grave. J'attend mon travail de cette été pour leur faire une cage a deux étages séparés