urgent mon octodon

Nono18042007

bonjours,mon octodon et tomber hier soir et depuis elle ne bouge presque plus et elle étant de fois sa patte avant et arrière coter droit et elle boite a moiter.elle rejette tout friandise ou a manger.

je ne peut pas allez voir le vétérinaire car mes parents ne veulent pas payer mais j’aimerai savoir s'y je pourrait faire quelque chose.

merci de votre compréhension et merci de répondre au plus vite

19 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

merci à tous de vos conseilles mais mes parents ne veulent pas que j aille chez le veto car il dise que cest eu qui les ont payer et que leur regme etait ne ne pas les emener chez le veto et mlesser fair la nature

Quand on adopte un animal domestique, il n'y a pas a "laisser faire la nature"...car justement, ils ne sont pas dans la nature..Ça me tue que des gens pensent encore ce genre de chose "on vas pas payer le vererinaire pour une petite bestiole". On ne dit pas ça pour un chien ou un chat.

De plus un octodon vie en moyenne 6/8ans

Personnellement je n'ai que 16ans mais je garde mon argent de noël/anniversaire, ce qui m'a permis de soigner une infection d'un de mes hamsters

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

"Laisser faire la nature" .. dans une cage ! Tout un concept.

Heureusement que je laisse pas faire la nature chez moi j'aurais déjà des centaines de lapereaux tiens. 🙄

Nono18042007

bonjours mes parents on finit par accepter de l’emmener chez le veto donc elle vas bien elle a des inflammatoire a prendre et en faite ce qu'elle a c'est un relâchement a la patte arrière droite

Nono18042007

et merci à tous

Amel'
Amélie, 17ans

et merci à tous

C"est genial qu'ils aient accepter

" Amel' Passionnée "
Nono18042007

bonjours mes parents on finit par accepter de l’emmener chez le veto donc elle vas bien elle a des inflammatoire a prendre et en faite ce qu'elle a c'est un relâchement a la patte arrière droite

Nono18042007

oui c est vrait

Utilisateur anonyme

Je suis rassurée ! Heureusement qu'ils aient accepté au final.

Nono18042007

oui