URGENT KIWI

Utilisateur anonyme

Kiwi a un tres grave probleme en ce moment de quelques fois elle tremble

svp aidez moi svp je vous en suppli

11 réponses
Célineo

Si tu es inquiètes, va au vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas

Elle ne bouge plus elle reste dans sa litière

Utilisateur anonyme

si tu ne bouge pas tes parents pour emmener ta boule de poil au véto elle va mourir !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi ils ne veulent pas ? C'est pourtant la seule solution...

Utilisateur anonyme

Je les bouge,mais bon...

Ils ne veulent pas.Ce que je veux donc c'est savoir quel maladie elle a est comment la guerrir de maniere "artisanale".

Vous n'etes comme moi pas des vetos mais des conseils ou tout autre pourront la sauver.

Utilisateur anonyme

On ne peut pas t'aider comme tu la dit on est pas véto, on ne vois pas ton animal ect...

Dit leu que si vous ne l'emmener pas elle va mourrir

Utilisateur anonyme

Oui mais ils disent que si elle doit partir elle partira...

Serai-ce peut-etre une crise d'epilepsie?

Utilisateur anonyme

Ou un coup de chaud?

Jai encore besoin de vos reponses

Utilisateur anonyme

ils sont chelou tes parent !! ta qua te mettre a pleuré lol tu leur dit qu'elle va mourir si tu l'amene pas l'examiné dit leur nimporte quoi que tu travaillera bien a l'ecole ..... (je c pa lage que ta ) dit leur que tu fera tous ce quil veule a la maison !!

et demain matin appel un veto et demande conseils tu leur demande si c frequant chez les octodon* qu'il te dise si c grave ou non et tu dit a tes parent apres avoir apelé que le veto ta dit que sa se soigne et qu'il faut l'amené !!

faut les manipulé les parents lol ^^

Utilisateur anonyme

desolé des fautes pas envi décrire bien lol