Un ou deux octodons pour apprivoiser

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acquerir d'un/des octodon(s),et en fait je sais que c'est un animal grégaire mais je voulais bien l'apprivoiser et être proche avec lui seulement le mieux serait mieux d'en prendre deux de plus que personne n'est chez moi de la journée , il risquerai de s'ennuyait

Donc est ce que je peux en prendre un seul ou si je doit en prendre deux est ce que cela ferai qu'il serai plus proche entre eux et me délaisserai?

Merci 😌

2 réponses
Analie

Comme tu la dit, c'est un animal grégaire. Donc prend en deux pour leur bien être :)

Après, l'apprivoisement peut être plus long, ou plus facile. ça dépend des individus :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)