Est-ce qu'un octodon mord ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !:)

Je voudrai savoir si un octodon mord beaucoup?

Combien de fois vous êtes vous fait mordre??

25 réponses
Lareveuz

@Animaux07 : non ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que les cas de morsures d'octodons sont plus fréquentes que tu ne peut l'imaginer, nuance !

@Clopine, je dirai plutôt, une simple morsure peut être grave, autant que ça soit pour un enfant ou un adulte ;)

Utilisateur anonyme

Ah, on t’ennuie plus? :D

Utilisateur anonyme

Bon voila vu que je suis nouvelle sur ce site et jai 5 octodons a la maison je vais dire moi mon avis les connaisant bien ces petite bête un octodon est une petite bete tres fragile et qui peux vivre 15 ans et ouii faut le savoir

le plus vieux des miens a 6 ans

En ce qui concerne les morsure un bébé octodon qu'on met dans une petite cage kon ouvre la cage juste pour donner a manger et changer la litiere Oui il mordras et ouii les morsure d'octodons ne font pas de cadeau

En revanche un octodons qu'on achéte bebe qu'on habitue a le prendre sur sois qu'on habitu a le carreser mordras pe etre quelque fois au debut mes ces tout

il faut savoir que l'octodons et tres peureux astuce vous voulez atirer un octodonc prenez un curly il en rafolle pas de trop car il sont sujet au diabete voila j'espere que ma reponse a ete clair pour vous

Pensez bien a votre cage elle doit etre adaptés avec bocou de bois de paille dedans ces un rongeurs il ne faut pas l'oublier

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponses!! Mais Emilie combien de fois tes tu fait mordre? Et un bébé octodon mordille ou mord?

Utilisateur anonyme

moi je me suis fait mordre kelke fois mes rien de bien mechant mes apres faut faire attention quand vous l'attraper vu ke ces tres peureux sa mord quand sa a peur ces pour sa qu'il faut y allez progressivement ce n'est pas comme les lapins l'octodon

Oui les bébés morde aussi quand il sont peur mes bon apres a vous de mettre du bois dans sa cage pour kil se fasse les dents et qu'il n'ai pas envie de les faire sur vous petite astuce pour le bois

Lors d'une sortie ex en foret ramasser du bois

vous le faites bouillir dans de leau pour enlever les maladies et ensuite vous grater un pe avec votre couteau et une fois qu'il est frois mettez le dans la cage sa ecvite d'acheter des baton pour qu'il fasse leur dent et il son arriver a des prix ces incroyable

Utilisateur anonyme

vous savez l'octodon ces comme un chien desoler de la comparaison mes le chien mord aussi kan il est petit ces pas pour autan que les gens ne laime pas

Utilisateur anonyme

Ok! Mercis beaucoup de vos réponses!! Mais niveau morsure l'octodon se compare a un furet? :(

Utilisateur anonyme

alors la je pe pas vous dire car je ne connait pas la morsure du furet

mes bon la morsure de l'octodon et ces bien rare ces pas grand chose

Utilisateur anonyme

et pourquoi vous avez peur des morsure des dondon alors ke tout les animaux on des risque de mordre

Je ne vois pas pourquoi le dondon serais plus dangeureux qu'un autre animal

Lareveuz

On a pas ds qu'il était plus dangereux qu'on autre animal, mais seulement plus craintif. Un animal craintif, par défense, mord. Réaction de défense normal, mais qu'il faut éviter.