UN NOUVEL ARRIVANT DANS LA FAMILLE

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

cela fait une semaine que nous avons craquer pour un octodon. et hier j'ai trouveé une grande cage a furet où il peut s'amuser plainement avec les labyrinthes et les divers étages que la cage proccure- du fait de ce nouvel environnememnt sans odeur j'ai pu y mettre mon lapin yoyo - ils sont devenus inséparables

yoyo qui est de nature très caline, fait la toilette à chouchou, qui a l air d'apprecier car il en redemande.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue à ton nouvel arrivant dans la famille

C'est super si tes deux compagnons s'entendent à merveille

et ce dans leur nouvelle grande cage à furet.

Bon week end à toi et tes petits compagnons.

Isabella73.

Utilisateur anonyme

bienvenue à ton octodon, c'est génial qu'ils s'entendent, je trouve çà mignon