Surprise de taille

Utilisateur anonyme

Voila chataigne ma mordu il y a peu de temps et etait vachement agressive je sais pourquoi!! ce matin quand je me suis levée est j'ai vu 5 bébé todons !!! L'animalerie me la vendu enceinte je ne sais pas quoi faire des bébés ne pouvant pas les garder je suis dans une impasse .. pas de chance !! Mais ce qui est magnifique c'est de voir des bébés todons mais voila ... Help

31 réponses
Utilisateur anonyme

super si, au final, tu n'as pas à les tuer, c'est tellement mieux (de les donner einh) !