Surprise de taille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila chataigne ma mordu il y a peu de temps et etait vachement agressive je sais pourquoi!! ce matin quand je me suis levée est j'ai vu 5 bébé todons !!! L'animalerie me la vendu enceinte je ne sais pas quoi faire des bébés ne pouvant pas les garder je suis dans une impasse .. pas de chance !! Mais ce qui est magnifique c'est de voir des bébés todons mais voila ... Help

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon, tu peux toujours essayer d'en parler à tes proches, poster des affiches dans les magasins ... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je vais faire tout mon possible pour elle mais c'est pas evident quand une nouvelle nous supprend comme sa ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations à la maman :D

Donc du coup tu vas les emmener au véto... pour les "endormir" ? Dommage, vraiment dommage :/ Essaye de convaincre ta maman pour les garder jusqu'à leur sevrage.

Met des annonces sur Rescue, ton véto etc...

Une petite remarque: les copeaux sont nocifs pour nos loulous, essaye de changer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitation a la maman

les petits sont trop chou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh non ne fait pas ca

je suis sur que tu pourra trouver une famille non ? tu ne croi pas

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu peux les vendre ou tout simplement les donner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour donné ton octodon tu n'as pas le choix il faut attendre qu'il soit sevré cela dure jusqu'a leurs 2 mois

Citer
Julie58
Julie58

Ne fait pas ça !

Tu peut séparé les males et femelle le temps de leur trouver un foyer. Si tu demandes à une amis de te pretter une cage pour les mâles , même petite , ce sera mieux que la mort ...

Au pire garde les tous dans deux cages et donne-les , ça partira vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

garde-en une femelle moi j'ai eu pareil et j'ai fait l'erreur de tous les donner mon octodon à besoin de compagnie tu habites la france? Si non je t'aurais pris une femelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais j'ai reussi a donner deux pti todons et les autres seront donné aussi je ne peux la tuer ni rien donc pendant deux mois je vais m'occuper de mes bebous tranquillement et j'en garde une qui se prenome "Nuage" et oui j'habite en france ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?