Surprise de taille

Utilisateur anonyme

Voila chataigne ma mordu il y a peu de temps et etait vachement agressive je sais pourquoi!! ce matin quand je me suis levée est j'ai vu 5 bébé todons !!! L'animalerie me la vendu enceinte je ne sais pas quoi faire des bébés ne pouvant pas les garder je suis dans une impasse .. pas de chance !! Mais ce qui est magnifique c'est de voir des bébés todons mais voila ... Help

31 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation!!! Tu as maintenant une jolie famille^^

De toute façon l'octodon est un animal qui aime vivre en groupe, la solitude ne lui va pas!

Utilisateur anonyme

contente pour toi peux pas t aider demand"e a ton veto

Célineo

Il n'y a plus qu'à sexer tout ce beau monde pour éviter qu'ils ne se reproduisent à nouveau ^^ Mais comme l'as dit Olive1, l'octodon est mieux en groupe, ce serait bien si tu pouvais garder au moins une fifille :) Après, tu peux peut-être passer des annonces sur des sites de passionnés ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Mais faut les sevrés avant de faire des annonces ; on m'as dit aussi une fois sevrés il faut separés les males enfin il faut que je trouve des solutions .. Et je pense qu'il y a moyen d'en gardez une !! :D

Utilisateur anonyme

Oh la bonne surprise, ça doit etre drole de se retrouver avec tous ce ptit monde du jours au lendemmain

Célineo

Tu peux mettre les annonces avant le sevrage et avoir des adoptants qui attendent que les petits soient assez grand :) Tu trouveras plus facilement de cette façon là d'ailleurs.

Penses à faire des photos si ça ne dérange pas la maman, ça fait des supers souvenirs ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Si tu vivais du cote de chez moi, je t'en aurais bien pris deux! Rassuré toi, ils ne seront pas fertile avant 3 bon mois!^^ tu peux les laisser encore quelques semaines avec la mère après le sevrage

Utilisateur anonyme

Voila les bébous !! :D je vais surement les ramené a l'animalerie et en gardé une !! voila ou si il y aurai des intéressés qui en veulent y'a pas de soucis je donne mdrr
Utilisateur anonyme

en animalerie ??!!?? ils font se faire malraiter

Célineo

A l'animalerie, ils n'ont absolument pas le droit de les récupérer et souvent, ils le font quand même (acte "commercial") et ils les tuent en arrière boutique en déclarant à la personne qu'ils ont été adopté si jamais elle repasse (cas vécu)... C'est à peu près le pire choix que tu pourrais faire pour eux...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "