Suis je prête?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour s'avoir si je suis prête a en avoir 1 ou 2!

J'ai quelques questions et des renseignements.

Mes questions:

1, Est se que il faut avoir 1 ou 2 octodons?

2,Si on a deux octodons faux t'il femelle femelle mâle mâle ou mâle femelle?

3,Est se que les octodons mordent beaucoup?

4,Quelle cage est bonne?(Je suis au Québec)

Pour vous aider:

Je vit en condo

J'ai 1 hamster,1 lapine,des poissons et 4 oiseaux.

Mes animaux serait jamais en contact avec le(les) octodon(s).

Je me suis déja beaucoup renseignée.

Alors j'aimerais les réponses à mes questions et savoir si je suis prête a en avoir un ou deux!

Merci!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Des parents pour m:aider!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que tu devrait prendre soin au maximum des animaux que tu as déjà. Occupe toi d'eux, découvre leur personnalité. On ne s'en lasse jamais. Il ont toujours quelque chose qui nous fait sourire. Je crois que tu doit profiter de leur présence avant qu'ils partent un jour. Si tu veux des octodons, attend un peu. Les animaux que tu as déjà sont un des merveilles qui mérite d'être aimé au maximum.

Utilisateur anonyme

Merci Darhak toi au moin c'est gentil!