SOS ASSOCIATION !!

Ser Rafban

Ceci est un appel au secours un de mes octodons est devenu hyper agressif avec sa propre famille et je suis obligé de l isoler dans la cage de transport depuis deux jours. Y a t il en région parisienne une association qui pour faire famille d accueil ? Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire...

1 réponse
Meysaki

Il a peut être un problème, il faudrait d'abord consulter un vétérinaire spécialisée. Il y a une super clinique en région parisienne, le centre hospitalier Advetia.