Roue problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai actuellement 2 octodons.Je leur ai acheté une roue il y a 2 jours,ils en font beaucoup mais j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer .Ils courent comme des fous sur la roue mais elle avance à peine . Ma roue est la : rolly giant,elle fait 27.5 cm et est en plastique,ils ne la ronge pas pour l'instant ... Voilà j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer. Si vous avez des conseils pour qu'elle tourne mieux ou me dire que c'est normal, c'est pas de refus !

Merci à tous d'avance

Maxime.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons acheter des octodons mais je ne les vois faire de la roue . Et peut-il jouer dans la sphère .