Roue problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai actuellement 2 octodons.Je leur ai acheté une roue il y a 2 jours,ils en font beaucoup mais j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer .Ils courent comme des fous sur la roue mais elle avance à peine . Ma roue est la : rolly giant,elle fait 27.5 cm et est en plastique,ils ne la ronge pas pour l'instant ... Voilà j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer. Si vous avez des conseils pour qu'elle tourne mieux ou me dire que c'est normal, c'est pas de refus !

Merci à tous d'avance

Maxime.

11 réponses
Utilisateur anonyme

En plastique c'est sa ,tu a regarder si la visse n'était pas trop s'érait !!

Utilisateur anonyme

Moui, à mon avis tu devrais vérifier la vis. Mais si ce n'est pas ça, envisage de changer de roue, les todons ont vraiment besoin de se dépenser.

Utilisateur anonyme

prebd plutot une roue avec un autre materiau

Utilisateur anonyme

Amandine, les roues en plastique sont aussi bien (voir mieux) que les roues à barreaux en métal ou autre. Donc la chose à faire, c'est d'essayer de réparer le problème, et si cela persiste d'en reprendre une en plastique.

Les roues en métal (avec des petits barreaux) causent de nombreux accidents. En effet, l'animal peut se prendre les pattes dans les barreaux et ça pourrait être grave.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec shay les roues en plastique sont plus sécurisantes je trouve.Si elle tourne mal c'est qu'elle doit avoir un défaut ou c'est juste le vis trop serré.

Utilisateur anonyme

cette roue est en bois et elle est trés bien ! je pense qu'il devrait l'éssayer

Utilisateur anonyme

... si il ne peut pas réparer la sienne .

Utilisateur anonyme

ils risquent pas de la ronger si elle est en bois ?

Utilisateur anonyme

je trouve que ça à l'air pas mal en bois ^^ et c'est rare qu'ils grignotent le bois,même les jouets fait exprès pour être mordillés souvent ils s'en servent pas... après tous dépend du caractère de l'animal.

Utilisateur anonyme

Oui , c'est bon j'ai réparé le problème merci ! :)

Sinon oui j'ai pris une roue en plastique car j'avais peur de la sécurité des autres , et ils ne l'ont pas rongé d'un milimètre c'est niquel !