Roue en fer

Bonjour , depuis que j ai mes octodon je les est acheter une roue sauf que avant elle fessait bcp moin de bruit que maintenant! La c un peu pénible d entendre sa !

Mais surtout quand mes octodons morde leur barreaux c horrible !

6 réponses
Utilisateur anonyme

achètye s'en une autre!

Chachatouille

Je déconseille les roues pour les octodons et chinchilla car souvent trop petites...

Sinon regardes sur internet tu peux acheter des "disques" c'est comme une roue sauf que c'est a plat et que ton animal ne s'abîme pas le dos et c'est très ludiques pour certains animaux

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Bonjour , merci pour vos commentaire toute les roue en fer font du bruit fin celle que j ai teste w les roue en plastique laisse tomber ca fait pas long feu en une journée c mort !

Chachatouille

En plus les roues en fer a "trou" qui ne sont pas pleine c'est dangereux car l'animal peut se coincer une patter dedans et se fracturer une patte :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Non justement c est des mini barreaux il peux que c est mettre une griffe dedans !

Utilisateur anonyme

Les deux octodons que j'ai eu ne ce sont jamais faites mal en faisant de la roue avec des minis barreaux. Il faut peut être les habituer dès leur plus jeune âge. Après, tu peux la graisser pour qu'elle fasse moins de bruits.