Rat ou Octodon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais avoir plusieurs conseils sur les rats et les octodons . Après avoir longuement éplucher les différents sites , quelques questions subsistent ... Les rats sont-ils souvent malades ? Les octodons sont ils si difficiles a apprivoiser ? Lequel des deux choisir quand on vit en appartement dans une atmosphère assez humide , sachant que la journée je serais en cours , bien que je rentre le midi et n'est pas de très grosse journée ? Peut-on les laisser un weekend seul ou alors accepte - t -ils d être déplacer en cage de voyage ?

J'attend vos réponses avec impatiente , si jamais vous avez d'autres conseille a m'apporter !

38 réponses
Utilisateur anonyme

moi mes mâle sont actifs dans la cage mais c eux qui viennent vers moi et quan je les prend ils sont dous comme des agneaux !!

Utilisateur anonyme

Leana quand est ce que tu passe a marseille ?? Je serais effectivement intéréssée . Mais est ce que tu aurait 2femelles ?

Utilisateur anonyme

je passe a Marseille le vendredi 11 octobre ou le samedi 12 octobre . Ecoute appelle moi si tu veux au 07.86.85.35.53 si tu veux plus d'infos j'ai 4 petites femelles elles sont actuellement dans une cage séparée pour pas de risque . Elles sont en forme si tu veux des photos je peux en faire =) elles ont 6 semaines et sont sevrés depuis moins d'une semaine on les a séparé hier après avoir bien surveillé qu'elles ne tétaient plus.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi 4 mâles si tu veux deux freres à toi de choisir =)

Utilisateur anonyme

Okok merci je prend ton numéro , tu ve plutot dire 11et12 novembre ? Je pense plutot prendre 2 femelles apres si tu peut m'envoyer des photos ca serait avec plaisir , mon adresse email est : morgane.mege@hotmail.fr Merci !

Utilisateur anonyme

bonne chance morgane leana combien est ce que tu les vend ?

Utilisateur anonyme

Je vais voir avec Morgane mais je pense pas les lui vendre elle me semble sérieuse, je mets un prix surtout pour éviter les propriétaire de serpents et les personne non sérieuse . Ma petite soeur sur Toulon devrait en récupérér un ou deux selon l'accord de mes parents si un jour tu veux une portée =)

Utilisateur anonyme

oui je descends le 11 et 12 Novembre pardon pourras tu te déplacer jusqu'à la gare de Marseille Saint Charles ?? Il faudra que tu me les reserve sous une semaine si tu les veux vraiment je t'envois des photos bientot en voici une pour la route

Utilisateur anonyme

Oui okay probleme pour venir jusqu'a saint charles . Bin je pense vraiment t'en prendre donc si tu peut m'en réserver maintenant ca serait parfait. Je voudrais bien avoir un peu plus de photos si ca te dérange pas . et en tout cas merci pour tout !

Utilisateur anonyme

Par contre j'aurais bien aimée avoir quelques indications dans le choix de la cage , je sais qui faut qu'elle soit assez grande en hauteur mais si tu as d'autres conseils a me donner , ca serait avec plaisir