Qui a des octodons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis propriétaire de 2 octodons,et je voudrais savoir qui avait des octodons,pour discuter etc.. ? Merci,bonne journée.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai deux mâles

Utilisateur anonyme

Si vous avez des octodons,vous pouvez mettre des photos de leur cage ? :)

Utilisateur anonyme

coucou

moi j'ai deux mâles

Utilisateur anonyme

J'ai un mâle

C'est un haut de cage de voliere, avec un bac de fond pour rongeur

Utilisateur anonyme

D'accord,super ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai 4 octodons, un male, une femelle et leurs bébés 2 femelles je suis en plein dans la construction de leure nouvelle cage, mais pour l'instant, ils sont deux cages différentes je renverrai un message avec les photos de l'ancienne, de la future, et des cages que j'ai en ce moment. voila je vais mettre les photos juste après. 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai aussi 2 octodons,deux mâles que je viens de recevoir (le 1er novembre).J'espère qu'on pourra discuter...🙄

Utilisateur anonyme

Et comment ils s'appellent tes octodons???

Utilisateur anonyme

Bonjour! Perso, en ce moment j'ai 2 octodons, Australia et Milka elles sont adorables, et auparavent j'avais un octodon nommé Oscar mais il ma quitté lorsque qu'il avait 1 ans et demie 🤧