Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui a des octodons ?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,je suis propriétaire de 2 octodons,et je voudrais savoir qui avait des octodons,pour discuter etc.. ? Merci,bonne journée.
Mélissa.C
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'en ai deux mâles
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si vous avez des octodons,vous pouvez mettre des photos de leur cage ? :)
Mélissa.C
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
coucou
moi j'ai deux mâles
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai un mâle

C'est un haut de cage de voliere, avec un bac de fond pour rongeur
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord,super ! :)
Mélissa.C
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour
J'ai 4 octodons, un male, une femelle et leurs bébés 2 femelles je suis en plein dans la construction de leure nouvelle cage, mais pour l'instant, ils sont deux cages différentes je renverrai un message avec les photos de l'ancienne, de la future, et des cages que j'ai en ce moment. voila je vais mettre les photos juste après.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,j'ai aussi 2 octodons,deux mâles que je viens de recevoir (le 1er novembre).J'espère qu'on pourra discuter...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et comment ils s'appellent tes octodons???
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour! Perso, en ce moment j'ai 2 octodons, Australia et Milka elles sont adorables, et auparavent j'avais un octodon nommé Oscar mais il ma quitté lorsque qu'il avait 1 ans et demie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)