quelle cage pour octodon

Utilisateur anonyme

bonjour je sui tomber amoureuse de ses ptit bebette octodon seulment je ni coné vraiment rien je sui aler sur des site expres octodon pour les cage et entre se ki dis terrarium et dotre cage a lapin je ne ses vraiment pas quesque est le mieu ??? j'ai dja 2 cage a lapin vide ki atende abitent t 2 aquarium ki son transformer en terrarium donc quoi prendre ou vo mieu aler acheter une autre cage ??? merci de repondre le plus vite

10 réponses
Utilisateur anonyme

non ne prend pas un aquarium, car le renouvellement de l'air sera trop insuffisant, regarde la mienne ici http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/forum/un-truc-super-pour-faire-un-parcours-sante-a-vos-rongeurs-2127.html

Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui a fait ça et ils s'y sentaient très mal, sur mes conseils elle a acheté une cage à barreaux et maintenant ça va mieux ;D

Utilisateur anonyme

la cage d'un lapin ne convient pas, les octodons sont commes les écureuils il leur faut de la hauteur 60cm minimum de largeur sur 80 de hauteur minimum

Utilisateur anonyme

la cage doit faire au moin 80 de haut pour avoir au minimum deux octodon car il faut que tu es deux octodon c'est primordial pour eux car tout seul il s'ennui rapidement et dépérisse vite mème si tu t'en occupe. Ma cage qui fait 80 de haut m'a couté 80 euro dans un bricomarché sa vaut le coup ; voila si tu as d'autres question hésite pas.

Utilisateur anonyme

Héhé quel coup de bol n'empêche pour cette cage, hein fly des fois on a du bol on tombe sur des bonnes affaires ;D bisous

Utilisateur anonyme

ouai sa dépend des fois ya des journée de chance et d'autres non sa dépend bisou

Utilisateur anonyme

tu sais tu pêux acheter une cage sans rien deds et faire tout toi mème moi c'est ce que j'ai fait pour ma cage et regarde ce que sa donne :

Utilisateur anonyme

et il si sentent comme des poissons dans l'eau donc c'est sa comme cage pour avoir deux octodon voila

Utilisateur anonyme

regarde sur le bon coin coin aussi! moi j'ai trouvé une volière à 20 euros!! mon 'ti todon est un vrai coque en patte. Des fois on a de la chance comme vous venez de le dire

Utilisateur anonyme

+1 avec fly et misty oui des fois y a des occaz' !