Quelle alimentation choisir pour mes octodons?

Man98

Bonjour à tous,

allant avoir prochainement des octodons, je recherche une alimentation de qualité pour mes futurs protégés. Malheureusement, je sais qu'en animalerie etc l'alimentation n'est jamais très adaptée pour nos animaux ( trop gras, trop sucré, mauvaise composition..). Connaissez-vous donc un site spécialisé ou avez-vous une marque en particulier à me conseiller qui vendrait une alimentation adaptée pour leur garantir une bonne santé? Merci à vous ! :-)

1 réponse
May1o

Bonjour, pour répondre à ta question, je ne sais pas exactement quelle nourriture il leur faudrait. Si tu veux leur acheter du foin, ce qui est nécessaire, évite le foin de luzerne. Sinon pour en revenir à leur alimentation, il y beaucoup de sites qui t'en conseilles, fais une petite recherche! ;)

" M.D. 💫 "