que mettre sur les étages ?

Lili222000

Bonjour à tous ! Alors j'aimerais adopter des octodons , j'ai déjà une cage . Mais le problème , c'est que ce sont des étages en bois donc je voulais savoir ce qu'il existait ( a par les tapis de chanvre) pour mettre sur les étages .😁

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
1 réponse
Erwinb

le bois c'est très bien mais il faudra les laver régulièrement et essuyer ensuite pour éviter qu'ils ne s'imbibe et travaille. sinon tu vas te compliquer la vie avec des couvertures de chanvre ou autre. il y a déjà assez de travail à faire pour s'assurer que la cage soit un minimum propre, ce qui est plus important pour leur bien-être