Piqûre abeille

Je pense que mon octodon c fait piquer par une abeille cette nuit au niveaux du museaux je l est remarqué ce midi car il dormait à la même place que le matin et ne venait pas a mon appel.en m approchant g vus une sorte d epine sur sont museaux et je l est retiré(je possède des ruches et il y a quelque abeille mortes dans la pièce ).depuis il est dans une cage séparée des autre car il n est plus actif et ne s allimente plus.je ne trouve rien concernent les piqûres sur internet et je me demande si c'est grave

8 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

À partir du moment où il ne s'alimente plus , oui .

Foncez chez le vétérinaire !!!!

Après on pourrait avoir une photo car cela peut aussi être un abcès

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Amel'
Amélie, 17ans

Bah évidemment si il n'est plus actif et ne s'allimente plus c'est qu'il y a un problème..fonce chez un veto

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oh , il n'a pas l'air très en forme , sur son museau et ne voit pas grand chose mais ça à l'air d'aller .

Bonne journée.

( Foncez chez le vétérinaire )

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Je lai amené tôt ce matin chez le vétérinaire il était en hypothermie et déshydraté il la garder j attend de voir si il vas s en remettre

Amel'
Amélie, 17ans

C'est une bonne chose de faite, espérons qu'il s'en remette bien

" Amel' Passionnée "

Elle est morte chez le véto.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mince , toutes mes condoléances!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "