Oscar ne m'écoute pas :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour! Chez moi j'ai un octodon qui s'appelle Oscar. J'ai réussi à l'aprivoiser, il reconnait son nom, monte sur mon bras et je le carrese mais une chose il fait de la roue, quand je lui dit: "Stop, chut" il ne m'écoute pas même si je lui dit tu arrète il continue que faire?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai il comprenderas!!

Utilisateur anonyme

Si les roues sont considéré pour les octodons et ma roue fait environ 15diamètre

Utilisateur anonyme

Ouh là, mais c'est beaucoup trop petit, ce n'est même pas une dimention adaptée pour un hamster nain ! Il va se casser le dos ton octodon !

Utilisateur anonyme

Nan sa roue n'est pas trop petite regarde!:

Utilisateur anonyme

Tu as dis toi même qu'il se cassait la queue... !

Fais comme tu veux... Oscar sera handicapé à vie. Je mis connais en hamster, je sais parfaitement qu'une roue que ne conviendrait pas à une nain ne convient surement pas à un octodon qui est beaucoup plus grand que lui ! Fais comme tu veux, si tu ne veux pas améliaurer les conditions de vie de ton octodon... C'est ton choix et c'est très décevent de ta part.

Qu'elle litière a t-il dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Mais nan il se casse pas la queue!!! il se casse la geule ds sa roue!! bon la il a commencer à arrèter et come litière c'est:C'est coupeaux de bois pour tous les rongeurs.

Utilisateur anonyme

Ca revient au même, mais fait comme tu veux, laisse le se déformer le dos, il sera handicapé à vie... Attend aussi qu'il ai des problèmes respiratoires à cause des copeaux puisque les copeaux de bois sont nocifs pour nos petits compagnons !

Utilisateur anonyme

Déja quand je les acheté j'ai demander a une personne du magasin se qui fallait.Il ma tout t'expliquer et il ma dit que cette roue et faites pour les octodons et c'est cette litière la qui faut pour Oscar!!

Utilisateur anonyme

claire as besoin d être agressive avec elle !

pour moi je trouve cette roue adopter a un octodon mais pour la litière comme le dis lo il sont nocif ,pour ton loulou du devrais prendre de la chanvre ou de la litière végétale voila après c est ton octodon donc c est a toi de prendre la décision de garder ces copeaux la ou cette roue la :D

Utilisateur anonyme

La boxeuse: tu t'y connais en hamsters et octodons ? Non. Moi oui. Je sais que 15 de diamètre n'est pas suffisant pour un nain, donc pas pour un octodon qui fait la taille d'une hamster syrien, voir plus !

De plus: ne jamais faire confiance aux vendeurs en animalerie: ils ne s'y connaissent pas !